Entreprise : Comment mettre en place le RGPD sur votre site internet ?
Le règlement général sur la protection des données est entré en application le 25 Mai 2018. Ce règlement a été mis en place dans tous les pays de l’union européenne. Il a entraîné une réelle transformation de la gestion des données personnelles pour les entreprises....
Comment les hôtels et les restaurants doivent ils gérer leur e –réputation ?
Bien gérer son e-réputation est indispensable alors voici quelques conseils clés pour les hôtels ou les restaurants. Si le bouche à oreille constitue un très bon vecteur de publicité, il peut aussi s'avérer négatif pour l'image de votre établissement. Internet permet...
4 outils pour la gestion de vos avis clients
On ne le répètera jamais assez ! Vos avis clients sont particulièrement importants pour votre image de marque. Plusieurs enquêtes ont démontré qu’une majorité de personnes se fient aux avis en ligne avant de décider d’acheter un produit ou un service. Aujourd’hui tout...
Recherche d’emploi : Comment soigner votre e-réputation ?
Avant de postuler à une offre d’emploi, il est primordial de faire un inventaire de ce qui publié sur vous sur internet, par vous par une tierce personne. La réputation en ligne, c’est l’image que vous véhiculez sur internet et les réseaux sociaux. 90 % des recruteurs...
E-réputation : Comment gérer les crises et les rumeurs
Qu’est-ce qu’une crise sur internet ? Nous pouvons citer Warren Buffet « Il faut vingt ans pour construire une réputation et 5 minutes pour la détruire ». Avec internet, l’information se diffuse à une vitesse impressionnante sans pouvoir la contrôler.La réputation que...